L’envoi de la liste au Père Noël !

Tout était prêt depuis quelques semaines déjà. Nos vacances en Corse nous avaient permis de prendre le recul nécessaire pour composer la wish list finale qui sera envoyée au Père Noël.

Il faut dire qu’au départ, la liste était plutôt composée de 10 idées, alors, forcément, il a fallu réduire pour qu’il n’y ait pas plus de cadeaux que de personnes et que le plaisir de recevoir reste là. Cette année, pas de liste à rallonge. Juste une liste avec 4 idées dont 3 pas trop chères.

La liste était donc prête, elle avait rédigé le petit mot d’accompagnement pour le Père Noël, découpé ses jouets coups de cœur. Oui, mais voilà, la liste était toujours là, posée sur le bureau et attendait sagement qu’on veuille bien  la poster.

Et puis, ce samedi, nous avons été à Tape à L’Œil où nous avons eu la surprise de découvrir un magnifique atelier pour faire sa liste de Noël et surtout une belle boîte aux lettres dans laquelle nous allions enfin pouvoir déposer le précieux sésame…les 2 précieux sésames : celui de ma mini et celui de mon petit loup.

Ca vous dit de savoir ce que contiennent ces 2 listes?

Je vous raconte tout dans mon prochain billet et vous donne rendez-vous demain soir sur le blog!

Merci à Tape à l’Œil du Raincy pour nous avoir permis d’envoyer leurs précieuses lettres dans les temps!

Facebooktwittermail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *