{Nouveauté Jouet 2017} Mini Bebo et Mini Beba de Fisher Price

mini bebo et mini beba Fisher Price

 

Voici Mini Bebo et Mini Béba, la petit frère et la petite sœur de Bébo le robot de Fisher Price dont je vous ai parlé ICI et que mon fils adore.

Cette version miniature présente l’avantage d’être transportable facilement. D’ailleurs, ils nous ont suivi en vacances. Mais quelles sont les fonctions de ces mini robots par rapport au robot Bébo? Je vous dis tout dans cet article.

  • Présentation du produit

Mini Bébo et Mini Béba mesurent 17 cm de haut, cm de large et cm de profondeur.

Ces robots chantent pour faire danser bébé. Leur ventre s’illumine et attirent l’œil de bébé. Les plus grands (à partir de 2 ans) pourront se familiariser avec les couleurs.

  • Comment ça marche?

Ce sont les actions de bébé ou de l’enfant qui donnent vie à mini Bébo et mini Béba.

Pour mettre le mini robot en action, il faut allumer le robot avec le bouton « marche ». Quand il est en veille, il suffit que le bébé ou l’enfant tapote sur la tête du robot pour l’actionner.

  • Quelles différences entre Mini Bébo et Mini Béba et Bébo le Robot?

Bébo a 2 positions de sons et 2 types d’activités.

Mini Bébo et Mini Béba : une position de jeu qui rassemble un peu des 2 fonctions principales de Bébo le robot (musique/danse et apprentissage). Le son des mini robots n’est pas réglable. Il correspond à la position la plus basse du son de Bébo.

Les fonctions de Bébo sont clairement identifiées :  3 niveaux de jeu (musique/danse ; apprentissage ; enregistrement de voix) ; 40 chansons sons et phrases pour apprendre les lettres, les couleurs et les chiffres.

 

  • Son prix 

12.90 euros ICI

  • Les +

+++ format mini qui s’emporte partout

+++ le mini robot fonctionne vraiment, ça n’est pas une simple figurine.

+++ jouet qui complète très bien le robot Bébo

+++ se prend très bien en main

+++ pas fragile du tout et tête mobile

+++  c’est l’enfant qui donne vie au robot de par ses actionS

  • L’avis de BoutdeZou

Ce que j’apprécie dans ce type de jouets, c’est son caractère évolutif qui peut suivre bébé de 6 mois à 3/4 ans. Contrairement à Bébo, il attire moins ma grande de 7 ans et il me semble donc davantage réservé aux plus petits qui peuvent bien le prendre en mains et l’emporter partout avec eux.

Les fonctions de Mini Bébo sont en fait un mix des principales fonctions de Bébo.  C’est un jouet qui peut être acheté seul ou en complément du grand Bébo. Ca ne fait pas double emploi chez nous et cela permet aussi à mon loulou d’emmener partout ses jouets chouchous.

mini beba et mini bebo fisher price noel

 

 

Facebooktwittermail

Une réflexion sur “{Nouveauté Jouet 2017} Mini Bebo et Mini Beba de Fisher Price

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *