{Nouveauté jouet 2017} Jungle Rock, la batterie éléphant

  jungle-rock-piano-zebre_5Si votre enfant a la fibre musicale et qu’il est encore trop jeune pour avoir une vraie batterie, le jouet Jungle Rock est une excellente idée cadeau. C’est une batterie en forme d’éléphant pour s’initier à la musique tout en s’amusant.  

  • Présentation de la batterie éléphant Jungle Rock

La batterie Jungle Rock est un jouet :

– musical avec lequel l’enfant peut à jouer de la batterie. 4 styles de batteries sont possibles : en mode rock, sons rigolos, orchestre ou animaux. Les touches s’illuminent pour apprendre à votre enfant les mélodies. 4 sons de batterie disponibles. La batterie propose plus de 20 sons différents et plus de 100 chansons, mélodies, phrases et sons.

– éducatif : en tapant sur la batterie, l’enfant peut apprendre à compter

– interactif qui invite l’enfant à un certain nombre d’actions. 4 modes de jeu sont proposés :

– 1, 2, 3, compte avec moi
– Sons et lumières
– Suis-moi
– Solo de batterie

jungle-rock-piano-zebre_3

La batterie Fonctionne avec 2 piles LR06 AA incluses.

Les accessoires inclus : les 2 baguettes et tabouret

 

 

jungle-rock-piano-zebre_1

  • A partir de quel âge?

La batterie est conseillée à partir de 18 mois jusque 4 ans. Je pense que l’âge idéal à partir duquel l’enfant peut profiter des différentes fonctions et aussi commencer à connaître les nombres est de 2 ans.

  • Quel prix?

59.99 euros sur le site de Vtech

  • L’avis de BoutdeZou

Les enfants les plus jeunes s’intéressent généralement aux instruments de manière périodique. Je trouve de fait, l’idée plutôt bonne d’avoir ajouté des fonctions ludiques à la batterie.

Les fonctions éducatives semblent adaptées au jeu (l’enfant apprend à compter en même temps qu’il tape avec les baguettes).

A voir la place que prend le jeu dans la chambre, quelle taille mini et max  l’enfant doit-il mesurer pour pouvoir s’assoir confortablement sur le tabouret et pouvoir jouer de la batterie.

 

Facebooktwittermail

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *