{Nouveautés 2017} Les poussettes compactes Pact et Pact lite de Joie

presentation poussettes pact et pact lite

Il y a du lourd cette année su le marché de la poussette compacte. La Yoyo de Babyzen n’a qu’ a bien se tenir puisque la marque Joie vient de sortir deux modèles de poussettes au format mini : la Pact et la Pact Lite.

Alors, quelles promesses pour ces nouveaux modèles? Quelles différences entre les deux ? Quelles différences de taille avec la leader du segment, la Yoyo?

  • Présentation des poussettes Pact et Pact Lite 

Il y a trois différences principales entre la Pact et la Pact Lite :

– la largeur et la hauteur du châssis :

– le poids

– la possibilité de fixer une coque sur la poussette Pact, la coque I-gemm (bon en latéral et en frontal ; plus de détails sur Sécurange) et la nouvelle coque allongeable I-level (pas encore testée). Plus d’infos sur la nouvelle coque I-Level, vous pouvez trouver plus d’infos en fin d’article.

  Pact Pact Lite
Prix indicatif en euros 199
179
Poids en Kg 6 5,5
Dimensions pliée en cm H56.5 x L52.5 x P24 H55cm x L46.8 x P27.5
Dimension ouverte en cm H106 x L52.5 x P86 H99 x L82 x P46.8
Hauteur guidon en cm 106 99
Repose pieds oui oui
Repose jambes oui oui
Barre d’appui oui oui
Coque adaptable oui non
Suspensions x4 x4
Dossier allongeable à  plat oui oui
Habillage pluie oui inclus oui inclus

Coloris disponibles pour la poussette Pact lite :  lychee (rouge), mango (jaune), grey flannel (gris)

Coloris disponibles pour la poussette Pact :  cranberry (rouge) et dark pewter (gris)

  • Les + et les – des poussettes Pact et Pact Lite

Joie Pact + et bat-dimensions poussette compacte pact Joie

Joie pact lite batdimensions poussette pact light Joie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Un petit comparatif avec la Yoyo

COMPARAISON YOYO PACT

Plus d’infos sur la Pact Lite :

https://youtu.be/Aw-NwZai1Do

Plus d’infos sur la Pact :

 

Plus d’infos sur la coque I-Level :

 

  • L’avis de BoutdeZou

Alors, que penser de ces nouvelles poussettes?

Les caractéristiques annoncées sur le papier sont très séduisantes, surtout la présence de suspensions sur les 4 roues, de repose jambes et par le fait que l’habillage pluie soit inclus. Je suis également ésduite par le prix A voir pour ce qui est de la maniabilité. Je me rends sur le salon Babycool qui a lieu ce week-end et j’en profiterai pour vous faire des photos!

 

 

 

 

Facebooktwittermail

8 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Lerebourg

    Bonjour ,
    Avez vous pu voir la poussette PACT Joie et le cosy et comment les trouvez vous ? J’hésite avec la GB QBIT plus avec cosy pour la naissance de mon premier enfant . Merci bcp!

    • 2
      BoutdeZou

      Bonjour, j’ai pu voir la poussette Pact avec le cosy ilevel (non testé) et le cosy Igemm (bien crash testé). Je vous recommande plutôt d’opter pour la PACT que pour la Qbit car elle a des suspensions et un canopy extensible. Je poste de nouvelles photos d’ici la semaine prochaine.

      • 3
        Cha

        Bjr savez vous si on peut mettre des cosy bebe confort sur la pact? Et si elle est inclinable totalement pour utilisation des la naissance? J hesite entre pericles xs comfort qbit+ ou joie pact? Merci

      • 4
        LEREBOURG

        OK, merci beaucoup pour votre conseil! J’avais bien vu que la canopy était plus extensible pour la PACT mais par contre je ne savais pas du tout pour les suspension. Savez-vous si l’assise est lavable et s’il existe des chancelières compatibles? D’autre part, savez-vous dans quelles boutiques on peut la voir en démo et l’acheter en région parisienne? A très vite! Sonia

  2. 5
    VLS

    Bonjour,
    J’aimerai acheter une poussette compacte comme celle que vous présentez, savez vous si l’on peut mettre une coque Kiddy Evoluna i-size ( même si ce n’est pas officiel encore)?
    Merci

  3. 6
    Christelle

    Hâte d’avoir votre avis sur la nouvelle coque I Level et la poussette Pact de Joie ! Je me dis que, les deux combinés ensemble, pourraient largement détrôner mon tank, enfin mon pack Trio lourd et peu maniable… Puisqu’avec la coque qui s’allonge aussi bien en voiture que sur la poussette, plus besoin d’avoir de nacelle ! Reste à convaincre mon mari… rien n’est moins sûr !!!

  4. 7
    Sophie

    Bonjour, nous n’avons acheter que du matériel de la marque Joie depuis la naissance de mon fils. Nous en avons pour notre argent, c’est du bon matériel malgré le prix, mai j’ai hâte de tester cette poussette Pact, étant à la recherche d’une poussette compacte pour mon petit coffre (et en ayant marre de la Chrome, trop encombrante)

    La question est.. quand sera-t-elle disponible en magasin ? Avez vous d’autres photos ?

    Merci !

  5. 8
    Mélie

    Bonjour,
    Merci pour cet article très bien fait!
    Je pense acheté la Pact Lite mais un point me fait hésiter. Vous écrivez que la position de la poignée est trop basse mais sur le site de la marque JOIE ils mentionnent que la poignée de cette poussette est réglable en 2 positions. Est-ce que la position la plus haute est adaptée à une personne de 1.90m??
    Merci par avance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *