Ma Corolle, la poupée personnalisable

wp-1473801865450.jpg

Connaissez vous les poupées Ma Corolle? C’est une collection de poupée en corps souple de 36 cm à accessoiriser en fonction de ses activités et des envies de leur petite maman. Et pour cela, Corolle a fait très fort en sortant toute une gamme d’accessoires plus mignons les uns que les autres : la robe de soirée, la tenue homewear, le parapluie, le sèche cheveux qui fait vraiment du bruit….

seche-cehveux-ma-corolle

Ma mini a reçu sa poupée Ma Corolle à noël dernier. J’avoue que j’avais craqué dessus et ….je me demandais si le cadeau allait lui plaire car ma mini et les poupées, ça va 5 minutes. Elle apprécie mais ça n’est pas son jeu favori. Elle ne les apprécie pas toutes mais malgré tout en a quelques unes qu’elle aime bien. Bref, j’ai tenté le coup.

Le verdit a été très bon, elle a trouvé la poupée magnifique! Elle a tout de suite voulu l’habiller et se servir de ses accessoires, la montre, les boucles d’oreille, un pansement (je me demande parfois si elle ne va pas finir infirmière ou médecin!!!). Et depuis? Je vous rassure (et moi aussi), elle joue toujours avec. il y a des périodes mais l’avantage c’est qu’il y a tellement d’accessoires que cela permet d’introduire de la nouveauté et de raviver son intérêt pour la poupée.

  • La poupée

La poupée existe en 4 modèles, 5 couleurs de cheveux et de peaux différentes  : une blonde, une brune à la peau mate, une chatain à la peau claire, une brune à la peau noire, une rousse.

corolle-blonde corolle-brune-mate corolle-brune-noire corolle-brune corolle-vanille-rousse

 

 

 

 

 

 

Sa taille : 36 cm

Son prix : 39 euros

  • Les nouveau accessoires

La baladeur et le casque audio

corolle-et-casque-et-lecteur-brune

La trottinette trottinette-ma-corolle

 

  • L’avis de BoutdeZou

Bilan positif pour cette poupée! Elle a un an et est toujours comme neuve. Ses cheveux sont toujours impeccables et se coiffent toujours super bien. J’aime que Corolle ait cherché à ce que chaque poupée puisse correspondre à un enfant! C’est vraiment une bonne idée de faire des poupées différentes. Ma mini  a choisi la poupée blonde, comme elle, preuve que comme la plupart des petites filles, elle a besoin de s’identifier à sa poupée. Je rêve d’une chose, que Corolle étende sa gamme avec une poupée aux cheveux blonds bouclés et une poupée avec les cheveux frisés (une coupe afro longue serait sublime) . En tous cas bravo Corolle, vous avez fait très fort et ces univers sont très sympathiques.

 

corolle-plage

Facebooktwittermail

4 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 3
    Cam

    Bonjour,
    La trottinette apparaît dans le nouveau catalogue mais impossible de trouver un site où l’acheter même le site officiel !
    Quant au casque, il n’apparaît nulle part !
    Connaissez-vous des sites qui les proposent ?
    Merci ☺

    • 4
      BoutdeZou

      Bonjour, en effet, elle n’est toujours pas référencée sur le site de corolle et les autres sites marchands. Je me renseigne auprès de la marque et reviens vers vous au plus vite! Je voulais prendre le casque audio pour la poupée Ma Corolle de ma fille te je le trouve pas non plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *