Mini Look pour une balade entre soleil et pluie

 

wp-1466149297794.jpg

Mercredi, nous sommes passés à travers les averses lors de notre escapade à Paris. Il faisait beau, le soleil était de sorti et nous avons pu nous rendre tranquillement aux journées Portes Ouvertes de l’agence Toscanne Communication.

Comment ma Mini BoutdeZou s’est-elle habillée pour notre virée parisienne, avec un temps qui a oscillé entre pluie et soleil?

wp-1466154771684.jpg

Sa veste en jean 3 Pommes, une marque que j’apprécie beaucoup pour sa qualité et dont les vêtements vont super bien à ma Mini. Même en portant du 10 ans, elle reste habillée comme une enfant de 5 ans et demi.

Et puis, évidemment, en partant, elle m’a demandé si elle pouvait emmener sa corde à sauter. Alors, même si pendant les opérations blog, elle participe à des ateliers, le mercredi est aussi fait pour qu’elle s’amuse. Je lui ai donc dit oui à condition qu’elle prenne un sac pour le porter. Le sac César de chez Lilliputiens était parfait, pas trop grand, discret et la taille optimale pour transporter une corde à sauter.

wp-1466154049321.jpg

Une paire de lunettes de soleil Catimini parce que quand nous sommes sorties de la maison, il faisait un grand soleil…et puis, il faut bien se créer les conditions pour se croire en été non?

Ma mini ne sortant pas sans sa maman, me voici avec mon loulou porté en Ergobaby Earth, et mon sac Lassig Neckline Green Label.

wp-1466149364262.jpg

 

 

 

 

Facebooktwittermail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *